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Les Royaumes Perdus
28 août 2005

N°004 Homme-lézard Rareté : 1 Pierre requise : 1


N°004 Homme-lézard

Rareté : 1

Pierre requise : 1

Type : Arme

Attribut : Terre

PV max. : 32

Défense : 6

Les Hommes-lézards sont très rapides avec leur épée. Ils ont gardé les réflexes fulgurants de leurs cousines, les salamandres.


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28 août 2005

N°003 Dragon rouge Rareté : 4 Pierre requise : 14


N°003 Dragon rouge

Rareté : 4

Pierre requise : 14

Type : Invoqué

Attribut : Feu

PV max. : 200

Défense : 24

Les énormes Dragons rouges sont les rois des monstres. Ils gardent souvent des temples importants. Leurs crocs causent la paralysie, et leur souffle de feu est mortel.


28 août 2005

N°002 Armure fantôme Rareté : 2 Pierre requise :


N°002 Armure fantôme

Rareté : 2

Pierre requise : 5

Type : Arme

Attribut : Bois

PV max. : 60

Défense : 20

L'armure maudite d'un guerrier mort. Douée d'une attaque et d'une défense importantes, il faut la redouter. Mais elle n'est vulnérable que pendant l'attaque même.


28 août 2005

N°001 Squelette Rareté : 1 Pierre requise : 1


N°001 Squelette

Rareté : 1

Pierre requise : 1

Type : Autonome

Attribut : Terre

PV max. : 31

Défense : 18

Un squelette enchanté qui frappe avec une épée. Il est lent, mais assez bon en défense.


28 août 2005

Catalogue des Royaumes Perdus 1 N°001) Squelette

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28 août 2005

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28 août 2005

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28 août 2005

Solution des Royaumes Perdus 1 - Château Alanjeh


Solution des Royaumes Perdus 1

- Château Alanjeh -

- Plaines de Rowahl -

- Apothicaire -


28 août 2005

1) Château Alanjeh Un garde vous apprend que la


1) Château Alanjeh

Un garde vous apprend que la brume noire est aux portes du château et que vous devez aller chercher la Pierre runique. Franchissez la porte en face de vous puis une fois devant la carte d’Argwyll, tournez à droite. Ouvrez la porte, avancez et ouvrez le coffre contenant la Pierre Runique. Deux squelettes apparaissent. Dans la cinématique vous en tuez un, maintenant vous devez faire de même avec l’autre. Retournez là où il y a la carte d’Argwyll. Une vieille femme nommée Gurd vous interpelle et vous demande de la suivre.


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