Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Royaumes Perdus
28 août 2005

N°014 Momie Rareté : 1 Pierre requise : 1 Type :


N°014 Momie

Rareté : 1

Pierre requise : 1

Type : Arme

Attribut : Terre

PV max. : 34

Défense : 10

Esprits maudits des anciens morts, les Momies apportent mort et destruction à ceux qui dérangent leur repos. Elles sont lentes, mais fortes en défense. Méfiez-vous de leur pouvoir magique.


Publicité
28 août 2005

N°013 Ver des sables Rareté : 2 Pierre requise :


N°013 Ver des sables

Rareté : 2

Pierre requise : 7

Type : Invoqué

Attribut : Terre

PV max. : 250

Défense : 32

Malgré leur gigantisme, ces habitants du désert se cachent souvent dans le sable quand l'adversaire est trop fort. Mais dos au mur, les Vers des sables deviennent très féroces.


28 août 2005

N°012 Piège d'homme Rareté : 1 Pierre requise : 3


N°012 Piège d'homme

Rareté : 1

Pierre requise : 3

Type : Autonome

Attribut : Bois

PV max. : 35

Défense : 4

Plante carnivore. Ses racines mobiles lui permettent de se déplacer pour trouver sa proie. Quand un victime passe à portée, le Piège d'homme frappe avec ses dents mortelles.


28 août 2005

N°011 Citrouillard Rareté : 2 Pierre requise : 11


N°011 Citrouillard

Rareté : 2

Pierre requise : 11

Type : Invoqué

Attribut : Feu

PV max. : 20

Défense : 2

Un épouvantail qui danse en soufflant le feu en tous sens, blessant tout ce qu'il peut.


28 août 2005

N°010 Golem de sable Rareté : 2 Pierre requise :


N°010 Golem de sable

Rareté : 2

Pierre requise : 5

Type : Autonome

Attribut : Terre

PV max. : 100

Défense : 14

Un géant de sable animé par magie. Il est bête, mais très fort. Les Gobelins des Plaines de Rowahl adorent les Golems de sable comme des dieux.


Publicité
28 août 2005

N°009 Hogobelin Rareté : 1 Pierre requise : 3


N°009 Hogobelin

Rareté : 1

Pierre requise : 3

Type : Autonome

Attribut : Feu

PV max. : 20

Défense : 2

Cet humanoïde est natif des Plaines de Rowahl. Les Hogobelins vivent en petits villages. Ils ne sont pas très puissants, et ne devraient pas poser de problème si vous restez vigilant.


28 août 2005

N°008 Licorne Rareté : 3 Pierre requise : 6 Type


N°008 Licorne

Rareté : 3

Pierre requise : 6

Type : Invoqué

Attribut : Bois

PV max. : ????

Défense : ???

Inconnu


28 août 2005

N°007 Lézard rouge Rareté : 1 Pierre requise : 1


N°007 Lézard rouge

Rareté : 1

Pierre requise : 1

Type : Arme

Attribut : Feu

PV max. : 32

Défense : 8

Ces créatures de Feu sont parents des Hommes-lézards. Ils utilisent une attaque large : leur vitesse limite les risques de riposte ennemie.


28 août 2005

N°006 Eléphant Rareté : 2 Pierre requise : 4 Type


N°006 Eléphant

Rareté : 2

Pierre requise : 4

Type : Invoqué

Attribut : Terre

PV max. : 64

Défense : 10

Les défenses massives de l'éléphant lui sont utiles en combat rapproché. Soyez prudent en approchant d'un éléphant en colère.


28 août 2005

N°005 Mandragore Rareté : 1 Pierre requise : 1


N°005 Mandragore

Rareté : 1

Pierre requise : 1

Type : Pièges

Attribut : Bois

PV max. : 10

Défense : 1

Hybride de monstre et de plante, la Mandragore émet un chant aigu qui blesse tous les ennemis proches. Le cri d'une Mandragore perce toutes les défenses.


Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité