Les quêtes annexes des Royaumes Perdus II

Sol et les Isamat Urbur

A faire : Avant le Château d’Alanjeh

Gain : Une autre fin du jeu

Cette quête permet d’empêcher la mort de Sol au Château de la Reine (il faut donc la faire avant celui-ci).

Une fois que vous avez fini la mission dans la Forêt de Ruldo, l’Arène sacrée apparaît sur la carte. Allez-y. Montez les escaliers et battez l’Isamat Urbur, il vous donne la pierre runique d’Olf. Redescendez et parlez à Gurd. A la fin de la discussion elle vous remet une clé.

Elle sert à ouvrir les portes fermées de la Résidence du Noble. Allez dans l’endroit en question et ouvrez la porte au nord qui était fermée auparavant. Continuez d’avancer et vous trouverez un papier dans une salle vous indiquant la position d’un lieu nommé "Isamat Urbur". Celui ci apparaît sur la carte du monde.

Maintenant vous devez battre tout les Isamat Urbur pour obtenir leur pierre runique, ils se trouvent :

- Au fond de la Forêt de Ruldo (pierre runique d’Eno)

- Dans l’Arène sacrée après les portes du haut (pierre runique d’Olf)

- Dans la Résidence du Noble après la porte verrouillée à l’est (pierre runique de Keil)

- A Isamat Urbur dans la pièce du côté gauche (pierre runique de Nebeth)

- Dans le Désert de Gromtull, il vous faut la carte de transformation "Chien infernal" pour pouvoir sauter sur les blocs et passer de l’autre côté (pierre runique d’Ebin)

- Dans le Gisement de fossiles, il vous faut la carte de transformation "Chien infernal" pour sauter avec l’amplificateur magique (pierre runique d’Oht)

- Dans les Plaines de Rowahl, après avoir ouvert les portes du château, sur la gauche (pierre runique d’Elise)

Une fois tous les prêtres battus et en possession de leur livres, retournez à Isamat Urbur. Là-bas, dirigez-vous vers la pièce centrale. Dedans, placez les livres dans les bouches des statues. Une porte s’ouvre lors d’une cinématique. Allez dans l’endroit qui s’est ouvert, montez l’escalier. Une autre cinématique se déclenche avec trois Isamat Urbur. Prenez ensuite le collier dans la main en face de vous pour finir la mission.

Quand vous avez obtenu ce collier, vous n’avez plus rien à faire. Tara le donnera à Sol lors de la cinématique avec leur séparation dans l’ascenseur du Château. Et quand vous retournerez là-bas, vous trouverez Sol presque mort ("vous sentez une faible pulsation") et vous le verrez dans la cinématique de fin.


Posté par VladDeGoldenSun à 18:46 - 05- Les quêtes annexes - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire