Les quêtes annexes des Royaumes Perdus II

Sol et les Isamat Urbur

A faire : Avant le Château d’Alanjeh

Gain : Une autre fin du jeu

Cette quête permet d’empêcher la mort de Sol au Château de la Reine (il faut donc la faire avant celui-ci).

Une fois que vous avez fini la mission dans la Forêt de Ruldo, l’Arène sacrée apparaît sur la carte. Allez-y. Montez les escaliers et battez l’Isamat Urbur, il vous donne la pierre runique d’Olf. Redescendez et parlez à Gurd. A la fin de la discussion elle vous remet une clé.

Elle sert à ouvrir les portes fermées de la Résidence du Noble. Allez dans l’endroit en question et ouvrez la porte au nord qui était fermée auparavant. Continuez d’avancer et vous trouverez un papier dans une salle vous indiquant la position d’un lieu nommé "Isamat Urbur". Celui ci apparaît sur la carte du monde.

Maintenant vous devez battre tout les Isamat Urbur pour obtenir leur pierre runique, ils se trouvent :

- Au fond de la Forêt de Ruldo (pierre runique d’Eno)

- Dans l’Arène sacrée après les portes du haut (pierre runique d’Olf)

- Dans la Résidence du Noble après la porte verrouillée à l’est (pierre runique de Keil)

- A Isamat Urbur dans la pièce du côté gauche (pierre runique de Nebeth)

- Dans le Désert de Gromtull, il vous faut la carte de transformation "Chien infernal" pour pouvoir sauter sur les blocs et passer de l’autre côté (pierre runique d’Ebin)

- Dans le Gisement de fossiles, il vous faut la carte de transformation "Chien infernal" pour sauter avec l’amplificateur magique (pierre runique d’Oht)

- Dans les Plaines de Rowahl, après avoir ouvert les portes du château, sur la gauche (pierre runique d’Elise)

Une fois tous les prêtres battus et en possession de leur livres, retournez à Isamat Urbur. Là-bas, dirigez-vous vers la pièce centrale. Dedans, placez les livres dans les bouches des statues. Une porte s’ouvre lors d’une cinématique. Allez dans l’endroit qui s’est ouvert, montez l’escalier. Une autre cinématique se déclenche avec trois Isamat Urbur. Prenez ensuite le collier dans la main en face de vous pour finir la mission.

Quand vous avez obtenu ce collier, vous n’avez plus rien à faire. Tara le donnera à Sol lors de la cinématique avec leur séparation dans l’ascenseur du Château. Et quand vous retournerez là-bas, vous trouverez Sol presque mort ("vous sentez une faible pulsation") et vous le verrez dans la cinématique de fin.


Posté par VladDeGoldenSun à 18:46 - 05- Les quêtes annexes - Commentaires [0] - Permalien [#]


La quête des fossiles

A faire : N’importe quand

Gain : La carte "Dragon zombie"

Cette quête est à faire dans le Gisement de fossiles, peu importe où vous en êtes rendus dans le jeu (il vous faut quand même une carte transformé volante pour l’un des fossiles).

Vous devez trouver les fossiles d’un dragon. Il y a la tête, le torse, la queue, les ailes, les bras et les jambes à ramasser. Pour les récupérer, vous devez casser les rochers avec des cartes "Arme" ou bien "Transformé" et espérer qu’il y ait un fossile en dessous.

Une fois en possession de ces fossiles, déposez-les sur la stèle non loin de l’entrée. Un dragon zombie apparaîtra ensuite. Celui-ci battu, la stèle se transforme en coffre, contenant la carte "Dragon zombie".


Posté par VladDeGoldenSun à 18:45 - 05- Les quêtes annexes - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le Château de Bhashea

A faire : N’importe quand

Gain : La carte "Démon épéiste"

Cette quête est à faire au Château de Bhashea, peu importe où vous êtes rendus dans le jeu (il vous faut quand même une carte transformé volante).

Traversez le pont cassé avec une carte "transformé" dans la route de Bhashea. Passez les deux grilles et battez le Chaotique. La mission se fini et vous débloquez le Château de Bhashea sur la carte. Allez-y. Là vous devez récupérer quatre épées.

- L’une s’obtient en battant le Squellettenfer.

- Une autre s’obtient en retournant des dalles pour former le motif d’une épée.

- Une troisième s’obtient en lançant une carte dans le trou.

- Et pour la dernière vous devez tourner les aiguilles de l’horloge pour faire en sorte que la grande aiguille soit sur le 12 et la petite sur le 6, puis allez dans la cour principale la récupérer sur le mur avec le motif de l’horloge, derrière la statue.

Une fois les quatre lames en main, déposez les sur les pierres autour de la statue. Le démon épéiste prend vie et vous devez le vaincre. Après le combat, vous obtenez la carte "Démon épéiste".


Posté par VladDeGoldenSun à 18:44 - 05- Les quêtes annexes - Commentaires [0] - Permalien [#]